Voici simplement des moyens pour gagner de l’argent supplémentaire

Voici simplement des moyens pour gagner de l’argent supplémentaire

Il n’a jamais été aussi facile de gagner de l’argent supplémentaire sur votre propre temps et selon vos propres conditions. Que vous recherchiez une idée de bousculade secondaire que vous pouvez transformer en votre principale source de revenus, ou simplement un moyen de gagner quelques euros supplémentaires.

Enseigner l’anglais en ligne

Enseigner l’anglais en ligne est une activité relativement nouvelle. Avant que toutes ces plateformes en ligne ne commencent à apparaître, les enseignants qui voulaient enseigner l’anglais s’envolaient pour le pays dans lequel ils voulaient enseigner. Bien que cela soit toujours une option, l’enseignement en ligne est devenu une alternative populaire.

Ce qui rend l’enseignement en ligne attrayant, c’est le point d’entrée relativement bas. Il vous suffit de parler couramment l’anglais et, dans certains cas, d’avoir un diplôme collégial ou universitaire. Une fois que cela est établi, il s’agit de trouver la bonne plate-forme, et il y en a beaucoup. Voici quelques-unes des plateformes qui ont réussi à jumeler des enseignants avec des emplois d’enseignement en ligne.

Combien d’argent pouvez-vous gagner en enseignant en ligne ?

Le montant que vous pouvez faire varier. Cela dépend de la plateforme et, dans certains cas, de votre expérience. Certaines plateformes paient jusqu’à 25 £/heure tandis que d’autres paieront 0,17 cents/minute, ce qui représente environ 10 £/heure. Les exigences sont beaucoup moins rigides et les étudiants cherchent à améliorer leur anglais plutôt qu’à apprendre. Vous devrez décider quelle expérience correspond à vos objectifs.

Faire des travaux sur Amazon Mechanical Turk

Amazon Mechanical Turk (MTurk) est essentiellement un site de crowdsourcing. Il permet aux entreprises d’embaucher temporairement des travailleurs à distance pour effectuer des tâches virtuellement. Ces tâches impliquent généralement des recherches, la réalisation d’enquêtes ou la validation de données.

Combien d’argent pouvez-vous gagner sur MTurk ?

L’écrasante majorité (sinon la totalité) des tâches sur MTurk paient des centimes sur le dollar. Vous pouvez gagner 1 £ pour répondre à une enquête psychologique, mais cela est considéré comme extrêmement élevé sur l’échelle des salaires. Beaucoup de concerts de M Turks se situent entre 0,01 cent et 0,35 cent. En plus de cela, Amazon prend entre 20 et 45% de réduction sur chaque transaction.

Une étude universitaire récente a conclu que les Turcs gagnent en moyenne 2 £/heure. Il n’est pas surprenant que les Turcs soient prêts à accepter ce salaire étant donné qu’un tiers d’entre eux sont par ailleurs au chômage, la plupart déclarant un revenu familial inférieur à 47 000£.

Si vous cherchez à gagner votre vie, ce n’est peut-être pas la meilleure plateforme. Si vous êtes entre deux emplois et que vous cherchez à gagner quelques euros supplémentaires, essayez MTurk.

Vendez votre métier sur Etsy ou Ebay

Les créatifs ont souvent du mal à trouver des moyens de gagner leur vie. Dans de nombreux cas, ce n’est pas une question de qualité du travail qu’ils produisent, mais comment obtenir ce travail devant des personnes prêtes à dépenser leur argent. C’est la beauté d’Etsy.

Etsy s’est fait un nom comme l’une des premières destinations pour l’artisanat, les produits vintage uniques et les articles faits à la main. Ils fonctionnent davantage comme une communauté de créateurs et de propriétaires de petites entreprises intéressées par des pièces rares qui ne peuvent être achetées dans les magasins traditionnels ou sur les grands sites d’achat de consommateurs.

Tout savoir, si vous avez un talent pour créer votre propre travail qu’il s’agisse d’art visuel, de cartes postales, de photographie, d’accessoires alors Etsy est la bonne plate-forme. Comment arrondir mes fins de mois ? Cette question semble très délicate, les résultats ne proviennent que de l’action. 

 

Author: Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *